Activer le renouvellement automatique de la date de fin pour les clés S5 et les boîtiers Key Fob S50

Cette section décrit comment commander des clés S5 et des boîtiers Key Fob S50 sur Manager iLOQ 5 Series.

Procéder comme suit.

  1. Ajoutez une clé ou un boîtier KeyFob, comme indiqué dans Ajouter des clés S5 ou Ajouter des boîtiers Key Fob iLOQ S50.
  2. Lorsque vous atteignez l’étape dans laquelle vous définissez les Paramètres de renouvellement automatique de la date de fin, sélectionnez Renouvellement automatique de la date de fin utilisé.
  3. Définissez le créneau de disponibilité de la Nouvelle date d’expiration, par exemple, trois heures avant la date d’expiration de la période en cours.
  4. Définissez la valeur du champ La date de fin est décalée, c’est à dire, la période de renouvellement.

    Les options proposées sont les suivantes :

    • Jours — Si vous sélectionnez l’option jours, la date de fin de la clé peut être automatiquement reportée quotidiennement. Utilisez le paramètre La date de fin est décalée de pour définir la durée de validité de la clé. Par exemple, si vous utilisez la valeur 3, la date de fin de la clé est reportée de trois jours à la fois.
    • Semaines — Si vous sélectionnez l’option semaines, la date de fin de la clé peut être automatiquement reportée chaque semaine. Utilisez le paramètre La date de fin est décalée de pour définir la durée de validité de la clé. Par exemple, si vous utilisez la valeur 1, la date de fin de la clé est reportée d’une semaine à la fois.
  5. Définissez quand La période de renouvellement se termine en paramétrant la date et l’heure de fin.

    Dès que le renouvellement se termine, le paramètre n’est plus valide.

  6. Si vous êtes en train de créer une nouvelle clé, programmez la clé. Si vous être en train de mettre à jour une clé existante, commandez la clé ou commandez et programmez-la.